Store nouvelle génération
Store nouvelle génération
C’est l’expérience la plus récente et la plus intéressante en matière de toiles sur rouleau.
Grâce à un design simple, le poids du store est drastiquement réduit, ce qui signifie que ce système breveté permet de monter ou de descendre le store avec un simple mouvement de la main, sans utilisation d’une quelconque chaîne ou corde.
Le dispositif de ce système permet au store d’être rétractable, flexible et à force variable. L’utilisation de ressorts à volutes permet des applications où de grandes forces de compression sont exercées dans de petites distances. Ces ressorts à volutes peuvent résister à des charges plus élevées que les ressorts de force traditionnelle.
Ce système utilise intelligemment la force d’interaction pour réaliser les fonctions de rétraction et de relâchement. La tension de chaque ressort est ajustée en fonction du poids de chaque store à opérer.
Au Canada, une nouvelle loi sera introduite pour éliminer toute utilisation de cordes et de chaînes. DMS fait figure de PRÉCURSEUR dans l’application de cette loi, qui aura un impact décisif sur notre industrie.
Son utilisation est parfaite pour les cpe, les écoles, les hôpitaux et les édifices publics.
Le danger que représente les chaînes dans les écoles, où il y a de jeunes enfants, est à la base de notre prise de conscience. Notre store NOUVELLE GÉNÉRATION vous apportera la paix d’esprit, puisque les enfants seront dans un environnement plus sécuritaire.
Le store NOUVELLE GÉNÉRATON est un produit parfaitement adapté pour les résidences pour personnes âgées et les hôpitaux de soins de longue durée, car les personnes âgées sont souvent moins agiles, et peuvent souffrir de certaines restrictions de mouvement qui leur donnent souvent de la difficulté à atteindre les chaînes et à les manipuler.
Dans les hôpitaux, les réglementations exigent des produits de plus en plus sécuritaires.L’idée est donc d’offrir un environnement plus sécuritaire aux patients tout comme au personnel soignant. C’est particulièrement un problème avec les systèmes de stores présentement en usage, surtout là où des personnes aux capacités mentales diminuées pourraient potentiellement se blesser.